Jeu Concours


« Dessine-moi un Bureau »

Du jeudi 10 novembre 2016 au samedi 10 décembre 2016

 

Règlements de participation



1. Mode de participation

Le concours « Dessine-moi un bureau » débute le jeudi 10 novembre à 8h et se termine le samedi 10 décembre 2016. Les participants doivent envoyer leur création à info@weber-industries.fr au format JPEG, PNG ou PDF avec leurs coordonnées (adresse complète et numéro de téléphone).

Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Les participations seront acceptées jusqu’au samedi 10 décembre à 23h59.

 


2. Critère d'admissibilité / Participants

Ce concours gratuit est exclusivement ouvert aux personnes majeures, à la date du début du concours, résidant en France métropolitaine. Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne (même nom, même adresse). Aucun achat n’est requis.

La création doit être sous forme de croquis avec une vue d'ensemble du produit pour la réalisation. Le bureau dessiné sera fabriqué en bois (épicéa, hêtre ou tilleul) et/ou en panneau de particule MDF uniquement, au choix du client qui devra le préciser dans son mail. Le dessin du bureau doit pouvoir être retranscrit de manière simple sous forme de dessin technique.

Une étude sera faite pour la faisabilité du bureau.

 


3. Désignation du gagnant et gain

Un gagnant sera sélectionné sur base de nos conditions et gagnera le prototype du bureau qu’il a créé. Dans le cas où le gagnant ne répond pas à nos e-mails ou nos appels dans un délai d’une semaine, un nouveau gagnant sera sélectionné. Le gagnant sera indiqué sur notre site début février 2017, après la réalisation de l’étude de faisabilité.

Le prototype devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra, à la demande du gagnant, être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l’argent et/ou être transféré à une autre personne. Aucune valeur en argent ne sera remise.

 


4. Propriété des dessins

La société Weber Industries est libre d’utiliser le dessin gagnant comme elle le jugera utile pour son action.

En participant à ce concours, les auteurs acceptent de céder tout droit sur leur dessin à Weber Industries. Tous les dessins du présent concours restent la propriété de Weber Industries, qui sera libre de les utiliser dans le cadre de ses activités industrielles et commerciales, sans que cette utilisation puisse conférer aux participants un droit à rémunération ou avantage quelconque.



5. Acceptation du règlement

Le simple fait de participer implique l’acceptation du présent règlement.






Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site